Nous sommes le Jeu 21 Juin 2018 02:22

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pratiques frauduleuses
MessagePosté: Mer 6 Mai 2015 14:55 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Avr 2015 07:07
Messages: 4
Comment Ets LA GRACE pourtant exclu de la commande publique a pu obtenir la non exclusion de l'ARMP pour soumissionner sur le projet AFOP et décrocher un lot alors que les entreprises méritantes sont éliminés.Nous souhaitons que soit mis en ligne le rapport d'analyse complet car il a été mis en partie.Merci pour la transparence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pratiques frauduleuses
MessagePosté: Mer 6 Mai 2015 15:26 
Hors ligne

Inscription: Lun 13 Avr 2015 09:01
Messages: 10
Monsieur,
En date du 02 avril 2015, vous nous avez saisis à travers l’adresse infos@armp.cm pour solliciter des clarifications sur les conditions d’attribution de l’Appel d’Offres N°0011/AONO/MINADER-MINEPIA AFOP/CSPM/14 du 8/8/14 relatif aux travaux de réhabilitation et de construction de bâtiments dans les Centres et Ecoles de formation agropastorale et rurale du Cameroun (AFOP).
En effet, vous semblez indiquer que cette attribution a été viciée par le fait que l’un des concurrents, en l’occurrence « Ets LA GRACE », non seulement est exclu de la Commande Publique, mais aussi, plus grave, a été attributaire d’un lot.
Dans le même esprit, vous émettez le vœu de voir publier dans son intégralité, le rapport d’analyse mis en ligne par l’ARMP.
Au regard de ce qui précède, nous avons le plaisir de vous apporter les éléments de réponse suivants :
L’entreprise dénommée « Ets LA GRACE », attributaire du lot 9 dudit marché, n’est pas exclue de la commande publique. Elle répond à l’adresse postale : 41 – SOA, et est identifiable à partir du numéro contribuable P 016700018063M.
Elle n’est cependant pas à confondre avec deux autres entreprises distinctes, mais ayant la même raison sociale « Ets LA GRACE », exclues des marchés publics respectivement le 9 août 2013 (numéro de contribuable P098500415375 H – BP : 8389 Yaoundé) et le 10 décembre 2013 (numéro contribuable P 077200342459 Y - BP : 1680 Yaoundé).
S’agissant du Rapport d’analyse mis en ligne par l’ARMP, vous avez eu raison d’observer qu’il a été malencontreusement amputé de certaines parties. En vous présentant nos sincères excuses pour ce désagrément, nous avons le plaisir de vous inviter à vous rendre sur le site http://www.armp.cm pour consulter de nouveau, le rapport d’analyse exhaustif et complet.
En vous remerciant de l’intérêt que vous portez aux activités de l’Agence, nous vous prions de bien vouloir recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées./-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com